1. Connectez-vous ou créez un compte

Si vous êtes un nouveau client, nous aurons besoin que vous déteniez un compte chez nous. Pour cela compètez simplement la page pour créer votre compte avec vos coordonnées, y compris le numéro de téléphone portable et l’adresse e-mail. Cela nous permettra de vous tenir informé à chaque étape du processus.

Alternativement, si vous avez eu une réparation avec Geek Patrouille dans le passé, veuillez vous connecter à votre compte pour créer une commande. Pour vous inscrire ou vous connecter, cliquez ICI.

Si vous avez oublié votre identifiant ou mot de passe vous pouvez les réinitialiser en utilisant CETTE page..

2. Réservez votre préstation

Sélectionnez votre prestation appropriée dont vous avez besoin dans la section « Dépannage » en cliquant ICI dans la barre de navigation en haut de la page.

Si vous n’êtes pas sûr de la réparation dont vous avez besoin, sélectionnez simplement « NOUS CONTACTER » pour un devis gratuit et nous diagnostiquerons le problème pour vous dès la réception de votre appareil.

3. Envoyez votre appareil.

Maintenant que vous avez passé votre commande en ligne, nous vous enverrons par e-mail une étiquette avec nos coordonnées et une fiche de renseignements concernant votre appareil.

Une fois reçu, veuillez la remplir et la placer à l’intérieur de la boîte que vous envoyez. Ensuite, emballez soigneusement votre appareil avec la feuille de confirmation de commande à l’intérieur du colis.

4. Nous vous informerons lorsque nous recevrons votre appareil

Dès que nous recevrons votre appareil, vous serez averti par e-mail. Ce processus peut généralement prendre quelques jours, alors ne paniquez pas. Dès réception, la réparation ou la prestation est ajoutée à la file d’attente des machines à réparer (rappelez-vous que nous réparons sur la base du premier arrivé, premier servi, donc aux heures de pointe comme Noël, soyez patient), vous recevrez un e-mail à chaque étape de le processus.

Une fois que nous avons votre appareil, il sera évalué et réparé par nos ingénieurs avant d’être minutieusement testé.

5. Nous réparons votre appareil

Les délais moyens de réparation sont compris entre 1 et 5 jours ouvrables, nous avons beaucoup de stock, donc de nombreuses réparations ont lieu dans les 48 heures. Nous testons chaque partie de votre console et nous nous assurons qu’elle passe nos procédure de test approfondie.

Notre technicien examinera votre appareil pour déterminer l’étendue de tout dommage et effectuer les réparations nécessaires. Si l’appareil nous a été envoyée pour un devis gratuit et que nous trouvons plusieurs nouveaux problèmes, quelque soit la raison, nous vous contacterons avant de commencer toute réparation pour obtenir votre consentement.

Dans le cas où nous ne serions malheureusement pas en mesure de réparer un appareil ou d’effectuer une prestation, le client ne sera pas facturé et nous procéderons ainsi à un remboursement (hors frais de port) et nous renverrons l’appareil.

6. Nous vous renvoyons votre appareil

Votre appareil sera renvoyé à l’adresse ou au Point Relais demandéevia Happy Post. Si vous avez reçu un numéro de suivi, vous pouvez le suivre ICI.